Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avancer rendez-vous technicien orange

Georges7607
contributeur
321  

Avancer rendez-vous technicien orange

Bonjour,

 

un technicien orange doit passer chez moi le 4 janvier 2025 pour installation fibre. Est il possible d'avancer le rendez vous? Je ne comprends pas que le rdv soit si éloigné (souscription le 3 décembre dernier). Je précise que j'ai déjà une prise fibre installée dans mon logement et j'ai déjà été chercher les box en point relais.

 

Je vous remercie.

 

Georges

4 RÉPONSES 4
Georges7607
contributeur
256  

Re: Avancer rendez-vous technicien orange

Aucun conseiller pour ma demande?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Avancer rendez-vous technicien orange

Bonjour @Georges7607,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages.

Il n'est malheureusement pas possible d'avancer le rendez-vous. Nous pouvons uniquement le reporter. En revanche, il est possible que le prestataire vous contacte s'il y a un désistement client.

Même si vous avez déjà une prise Fibre, un rendez-vous peut-être nécessaire, toutefois celui ne durera pas autant de temps que s'il s'agissait d'une installation Fibre complète.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

Morgane 🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Georges7607
contributeur
200  

Re: Avancer rendez-vous technicien orange

Bonjour,

 

je trouve ca quand meme hallucinant qu'il faille plus d'un mois d'attente pour le passage du technicien....

 

Bref, suis déçu avant meme d'etre client.

Georges7607
contributeur
135  

Re: Avancer rendez-vous technicien orange

Bonjour, je ne comprends vraiment pas comment un délai peut être aussi longtemps. Chez les autres opérateurs, les délais sont d'une semaine, voire 15 jours maximum pour le passage du technicien (moins d'une heure car installation déjà faite). Chez orange, c'est plus d'un mois. De plus je suis en vacances jusqu'au 6 janvier 2025 donc totalement disponible pour n'importe quel créneau. Bref je suis très déçu d'Orange....

 

Je vous remercie.

 

Georges

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776984 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne