- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avancer un rdv de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancer un rdv de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2022
12h32
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancer un rdv de technicien
Bonjour,
j'ouvre un commerce début novembre et j'ai eu un premier RDV pour installer la fibre le 04/10. Ce RDV a été annulé et remplacer pour le 31/10.
Comment faire pour avoir un autre RDV ou se mettre sur liste d attente?
Je ne peux pas prendre le risque d'un RDV la veille de l ouverture sachant que le bon fonctionnement et le paramétrage des installations nécessitent cette connexion.
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2022
12h40
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancer un rdv de technicien
Bonjour @Mag91300
en principe on ne peut pas avancer un rendez vous seulement le repousser tente ta chance au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin