- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avenant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvenant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2019
10h46
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avenant
Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone par l application orange et moi et je viens de recevoir un email me demandant d imprimer signer et renvoyer un avenant à orange.
Je n'ai pas d imprimante et on me dit au service client qu on ne peut l envoyer par email. Dans ce cas il serrait normal de recevoir un courriel postal avec l avenant et une enveloppe pré timbrée, si j'avais su je serrai allé directement en boutique. Y a t il une autre solution que de l envoyer par voie postale ? Est ce que cet avenant est ma garantie téléphone sont directement lié ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2019
15h08
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avenant
@Eixela Bonjour,
Dans quel cadre avez-vous demandé le changement de votre mobile ?
Franck_