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responsabilisation des services d'Orange
J'attends depuis 6 jours la mise en service de ma ligne ADSL après 15 jours d'attente sujie à une tentative malheureuse d'installation de la Fibre. Toujours pas de service. Tous les employés, hyper-aimables, se retranchent derrière leur non-responsabilité dans l'affaire, le service d'activation étant indépendant et sur lequel ils n'ont aucune prise. Une seule victime: le client à la merci de la compagnie. Qui peut faire quelque chose ou a le cran de le faire et de l'affirmer? Service désastreux.
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Re : responsabilisation des services d'Orange
@désabusée83 Bonjour,
Je suis désolé pour ce délai de mise en service, avez-vous eu depuis une nouvelle information ?
Franck_
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Re: Re : responsabilisation des services d'Orange
Rien de nouveau sauf une promesse de suivi. Nous arrivons à un délai de un mois depuis ma demande d’abonnement Initiale
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Re: Re : responsabilisation des services d'Orange
@désabusée83 Vous est-il possible de nous transmettre les informations de votre commande en message privé ?
Franck_