Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

responsabilisation des services d'Orange

désabusée83
contributeur
406  

responsabilisation des services d'Orange

J'attends depuis 6 jours la mise en service de ma ligne ADSL après 15 jours d'attente sujie à une tentative malheureuse d'installation de la Fibre. Toujours pas de service. Tous les employés, hyper-aimables, se retranchent derrière leur non-responsabilité dans l'affaire, le service d'activation étant indépendant et sur lequel ils n'ont aucune prise. Une seule victime: le client à la merci de la compagnie. Qui peut faire quelque chose ou a le cran de le faire et de l'affirmer? Service désastreux.

3 RÉPONSES 3
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : responsabilisation des services d'Orange

@désabusée83 Bonjour,

Je suis désolé pour ce délai de mise en service, avez-vous eu depuis une nouvelle information ? 


Franck_

signature.jpg

désabusée83
contributeur
355  

Re: Re : responsabilisation des services d'Orange

Rien de nouveau sauf une promesse de suivi. Nous arrivons à un délai de un mois depuis ma demande d’abonnement Initiale

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re: Re : responsabilisation des services d'Orange

@désabusée83 Vous est-il possible de nous transmettre les informations de votre commande en message privé ?


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne