Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avis de rejet

elen560
helper confirmé
helper confirmé
558  

Re : Avis de rejet

Contente d'avoir pu vous aider, bambino64, et merci à gecko et fredolerouge.

Bon week-end.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re : Avis de rejet


@elen560 a écrit :

Contente d'avoir pu vous aider, bambino64, et merci à gecko et fredolerouge.

Bon week-end.


@elen560,

 

Et moi, et moi, émoi ?!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
542  

Re : Avis de rejet

Allez, papou22, j'avais trouvé votre réponse à l'auteur du message un peu sèche mais, tout en vous répondant, je souris.

Bon week-end !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : Avis de rejet

Séche mais efficace. Pas le temps d'écrire un roman fleuve à chaque réponse, surtout quand tout a déjà été écrit maintes fois par ailleurs sur le sujet. Toute prose n'est que plagiat. Un lien fait l'affaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
514  

Re : Avis de rejet

Pas si efficace que ça. Si vous êtes "TopMembre", c'est que vous avez accepté d'aider ceux qui n'y connaissent pas grand chose. Et la personne en question pensait qu'elle s'adressait à Orange. La réponse peut être aimable sans que ce soit un "roman fleuve". Et puis, si vous n'avez pas le temps, laissez tomber ! Même pas d'humour en plus...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : Avis de rejet


@elen560 a écrit :

.../... Et la personne en question pensait qu'elle s'adressait à Orange. .../...


Justement, ma réponse était faite pour la détromper et l'orienter vers le bon texte. Donc efficace.

 

Mais si vous n'appréciez pas mes réponses, rien ne vous oblige à les lire.

 

Et puis , je suis désolé, je n'ai pas de leçon à reçevoir sur le thème d'aider les autres. Quand vous l'aurez fait des milliers de fois comme je l'ai fait depuis des années, on en reparlera.

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
493  

Re : Avis de rejet

"Donc, ton "de votre part", flop !"

 Comme c'était sympa ! J'ignorais que ça s'appelait de l'efficacité.

Excellente soirée à vous aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne