- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2024
14h23
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis
Bonjour!
J’ai contacté le service client pour un dépannage et j’ai eu un technicien très rapidement et j’ai été très satisfaite de mes échanges avec la dame de la ligne téléphonique et le technicien qui rétabli la connexion mais je ne sais pas où laisser un avis et je n’ai reçu aucun mail d’enquête de satisfaction alors merci Khanfous et la dame de l’accueil 🥹
L’intervention a eu lieu le 25 octobre 2024
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2024
14h50
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis
Bonjour @CRH,
L'envoi de l'enquête n'est pas systématique, nous vous remercions toutefois grandement pour ce retour 🙂
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !