- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- BOX ORANGE JAMAIS REÇU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX ORANGE JAMAIS REÇU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX ORANGE JAMAIS REÇU
Bonjour je vous écrit concernant ma box que je ne reçois jamais , ça fait deux fois qu’on me la renvoi , deux fois qu’elle retourne à l’expéditeur
des plateforme téléphonique incompétente qui ne cerne absolument pas la demande du client
ça fait 2 mois que j’attend et que ma ligne est activé .
excusez moi mais c’est ce moquer de la tête des gens !! C’est inadmissible de ce prôner être le top du réseau français mais vous peinez à envoyer le matériel à vos client !
comment pourrais je être en relation avec quelqu’un de compétent et qui pourra répondre à ma demande ???!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX ORANGE JAMAIS REÇU
as tu vérifier que ton adresse était exacte ? Peut être est ce un problème d’acheminement et de livraison de la poste. Ça peut arriver !
Aussi si elle retourne à l’expéditeur c’est qu’elle a du n’a pas été retirer dans le délai de 15 jours à la poste !
Aussi pourquoi tu n’opterais pas pour un envoi en point relais ?
Tu as aussi la possibilité de la retirer en agence également quand le retour à la normale permettra la réouverture des boutiques.