- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mobile Connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2020
2h18
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile Connect
Bonjour,
Je tente de créer un compte Mobile Connect mais impossible de passer l'étape de l'identification de la carte SIM, ce n'est pas au point ce système ! Un technicien Orange s'il débloquer la situation ou m'indiquerla marche à suivre ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2020
6h54
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler