Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Badge

Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Badge

Vous avez le niveau.... Une blague je m'en moque des badges je veux simplement une box qui fonctionne et une personne compétente et une seule personne qui suit le dossier afin d éviter la perte de temps.

SVP régler le problème rapidement urgences car problème de télétravail t mise en danger de personne à risques où envoyer moi un expert afin de régler la situation très rapidement je me répète danger covid personne a risque. Copie des messages et poursuite judiciaire en cas de besoin 

Cordialement 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Badge

@Jeffninho 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Badge

Bonsoir. J ai appelé le 3900 plusieurs fois. Déplacement à l agence Orange de Valenciennes plusieurs fois. Changement de live box 5.

3 live box en moins de trois mois et toujours coupure internet au moment de l activation du VPN du PC de mon employeur j ai même essayé un appel SAV payant Orange preuve sur ma facture et tout ça sans résultat dégouté.

Merci de me conseiller mais à mon avis le problème vient de la live box 5. Mon PC pour le télétravail fonctionne très bien chez ma grand mère de 97 ans avec une veille box SFR !!! 

Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Badge

Si voulez des preuves de peux poster des vidéos sur votre site ou les réseaux sociaux. 

J attend toujours un appel d un professionnel de chez orange si il existe vraiment 

Cordialement 

Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Badge

3900 je renonce trop nuls 

Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Badge

J aimerai simplement une connexion par éthernet qui fonctionne après l activation de mon VPN Cisco sur le PC de mon employeur. J ai été obligé de me déplacer et passer la frontière belge malgré le risque Covid pour travailler.

Maintenant je suis en télétravail chez ma grand-mère de 97 ans et une veille box SFR qui fonctionne bien !!! Incroyable mais vrai aucune solution de la part d Orange. Sauf un message qui me dit j ai testé votre installation tout fonctionne ?

Non. Le PC pour le télétravail est connecté sur une box SFR chez des personnes âgées et handicapées c'est la seule solution pour travailler malgré la covid et risque de contamination encore bravo Orange. Trois mois de problèmes divers et surtout de VPN sans solution c est lamentable 

 

Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Badge

J aimerai bien un appel d un responsable de chez Orange. Vous avez mes coordonnées j attend avec impatience ce moment 

jojo3007
star
star
736  

Re: Badge

bonjour @Jeffninho 

 

si sa peut t'aider

séparé les accès point des WIFI 2.4 et 5 GHz sur la livebox 5 (SSID differents)
et se connecte que sur le 2.4 (le 5 GHz est buggé car il bloque les vpn d'entreprise
Je confirme ! Merci beaucoup pour la solution !

Nous avions le même souci avec un client VPN IPSEC CISCO.

C'est la bande des 5Ghz qui pose souci. Il faut séparer les 2 réseaux (spécifier un SSID pour chaque réseau) pour pouvoir les gérer indépendamment.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jeffninho
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Badge

Bonjour merci pour ton aide mais la connexion sur le PC de mon employeur est en éthernet obligatoirement avec VPN Cisco et au démarre du VPN internet se coupe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne