- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Média Center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMédia Center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Média Center
Bonjour, depuis peu je rencontre des problèmes pour regarder des films enregistrés sur mon PC et les regarder sur mes TV. Plusieurs soucis rencontrés, soit pas de vidéo mais son OK, ou bien soit à l'inverse vidéo OK et très mauvais son. Tantôt c'est OK sur une télé, tantôt ça ne marche pas sur l'autre et inversement...Quelqu'un peut m'aider ?? Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Média Center
Bonjour @Nonod,
Je vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées pour accéder à vos enregistrements.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !