- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus accès à TV Orange sur mon poortable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à TV Orange sur mon poortable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Est-il normal de n'avoir plus accès à TV Orange sur mon portable ? et ce depuis plusieurs jours.J'ai le son mais pas d'images. En replay cela marche tout et OK.. Apparemment problème de réseau Orange. Quant à mon ordinateur avec la page Orange, j'ai X plantages par jour. Merci de donner votre avis si mêmes problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @einna019
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que de nous indiquer si la connexion à votre TV Orange s'effectue via votre n° de téléphone ou votre adresse mail Orange via message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à TV Orange sur mon poortable
Bonjour @einna019
Afin de vous apporter mon aide concernant la TV d'Orange sur votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et me préciser si vous êtes connecté avec votre adresse mail internet Orange sur l'application) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à TV Orange sur mon poortable
Bonjour. Impossible d'accéder au lien. Me met un message d'erreur. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à TV Orange sur mon poortable
@einna019
Je viens de vous envoyer un message privé
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à TV Orange sur mon poortable
Non reçu. Désolée. Problèmes non résolus depuis mi décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @einna019
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que de nous indiquer si la connexion à votre TV Orange s'effectue via votre n° de téléphone ou votre adresse mail Orange via message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !