- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale
Bonjour,
Depuis le 2 Octobre je rencontrais des problèmes de stabilité de ma ligne (déconnexions intempestives). Ces problèmes ont été signalés via le chat. Un problème a été identifié à l'extérieur de mon domicile. Des dates successives m'ont été communiquées pour me dire que le problème serait résolu. Cela n'a jamais été suivi d'effets. Depuis une semaine que le technicien est passé faire des travaux sur la ligne (nous l'avons aperçu), nous n'avons plus aucun service, la ligne est complètement coupée. J'ai contacté via le chat, il m'a été indiqué que la date de rétablissement était prévu le 5/11 à 20h. Le 6/11, j'ai appelé le 3976. Il m'a été dit que les services seraient rétablis le 11/11 (sic!) et que l'assistance me téléphonerait.
Dans l'attente, on me propose une air box que je dois aller chercher en boutique orange (la plus proche de mon domicile est à 50 kilomètres). A priori pas d'envoi possible! Je suis infirmière, vous vous doutez qu'en ce moment j'ai autre chose à faire que parcourir 100km pour récupérer cette airbox. Je suis contractuellement engagé avec Sosh/orange, mes factures sont réglées, la moindre des choses serait que Sosh/orange honore également ses engagements contractuels. Bientôt un mois et demi que j'ai commencé à signaler ces dysfonctionnements, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une bonne poire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
bonjour @Carine01
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
Idem pour moi. fonctionnement plus qu'intermittent de la connexion. En cette période de confinement, peu d'effort mis pas Orange pour résoudre les problèmes. le robot est poli mais peu loquace.
Pas de date de réparation fournie.
Conséquences: Cours à distancie impossible à suivre pour étudiant.
Télétravail impossible.
Couverture Orange pas suffisante pour travailler via un téléphone.
Le bordel en somme.
Mais je suis certain que leur KPI sont bons.
Avant de passer à la 5G, que les services minimums soient assurées pour les personnes éloignées des centres urbains.
5G qui d'ailleurs, pour les particuliers, sera loin d'offrir les services promis. Le débit maximal sera réservé aux entreprises.
Gégé5856
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
@ Gégé5856
Exactement un étudiant à la maison qui utilise son forfait de téléphone pour pouvoir suivre ses cours! Quand on connait les aléas du partage de connexion. En plus d'ici une semaine le forfait internet sera complètement consommé dans la mesure ou le suivi des cours via Zoom ou WebEx est très consommateur de Giga à priori (je n'y connais pas grand chose/chacun son job)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
bonjour @Gégé5856
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
@melet39 , c'est souvent que les web conseillers lisent les messages et apportent une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
ils passent lorsqu'ils sont dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
Bonsoir, même panne depuis le 16 octobre 2020. Plus de téléphone fixe, plus de tv, plus d d'internet. Orange m a prêtée une airbox. Pas suffisant. Nous somme trois à essayer de faire de teletravail. Des coupures reccurentes. Des conseillers qui nous promettent l l'intervention d'un technicien. Jamais vu ou intervenu. Le service orange est médiocre, incompétent, des promesses jamais tenues. Une honte. Que fais la direction d orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
bonsoir @Coco004
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Panne-reseau/m-p/2355597#M109353
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
Bonsoir, pour l'heure cela semble fonctionner depuis 13:00. Mais vaut mieux attendre avant de se réjouir.
Un technicien serait intervenu dans la matinée.
Gègè5856