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Re: Panne totale
bonsoir @Coco004
prends rendez vous en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Panne totale
Nous le 16 novembre., et toujours pas de réseau.
Date prévue pour le 11 décembre. Honteux,
Orange a un non-respect des clients. Ils raccrochent au nez, honteux.
Faut il faire intervenir la presse ?
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Re: Panne totale
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Panne totale
Bonjour @Coco004 ,
Je comprends votre besoin d’accès aux services et suis navrée du report de délai de rétablissement.
Sachez, que le suivi de votre dossier et les informations en notre possession vous ont été apporté sur le fil initial ouvert le 06 novembre.
Je vous invite à prendre connaissance du retour de mes collègues.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne totale
Ça ne marche pas. On tombe sur le service client qui n'est au courant de rien.
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Re: Panne totale
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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