- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Baisse de débit internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2017
10h32
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit internet
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je crée ce post en espérant trouver une réponse face à ce problème : Chaque année je vais dans une résidence secondaire avec un forfait découverte pour internet. Je ne possède pas une boxe mais un Routeur Netgear et un répartiteur Wifi Belkin.
Tous les ans j'ai un débit internet en téléchargement de 8 Méga Octet ! Et cette année je n'ai qu'un debit de 2.5Mega Octet !
Après plusieurs appels aux 3900 deux personnes me répondent qu'elles ne peuvent rien faire et que la ligne fonctionne correctement.
L'an dernier j'ai du appelé pour le même problème et un homme de chez Orange au même numéro m'a annoncé qu au lieu d'avoir 10Mb je pouvais pour le même prix avoir 50Mb ce qui correspond bien aux 8Mo que je suis censé avoir.
Pourquoi cette année chaque assistant orange me rétorque qu'il ne peut rien faire alors que l'an dernier la manipulation na pas pris plus de 5 minutes et que je suis passé de 2Mo à 8Mo ?
Je vous remercie dans l'attente d'une réponse pour résoudre ce problème.
Bonjour,
Je crée ce post en espérant trouver une réponse face à ce problème : Chaque année je vais dans une résidence secondaire avec un forfait découverte pour internet. Je ne possède pas une boxe mais un Routeur Netgear et un répartiteur Wifi Belkin.
Tous les ans j'ai un débit internet en téléchargement de 8 Méga Octet ! Et cette année je n'ai qu'un debit de 2.5Mega Octet !
Après plusieurs appels aux 3900 deux personnes me répondent qu'elles ne peuvent rien faire et que la ligne fonctionne correctement.
L'an dernier j'ai du appelé pour le même problème et un homme de chez Orange au même numéro m'a annoncé qu au lieu d'avoir 10Mb je pouvais pour le même prix avoir 50Mb ce qui correspond bien aux 8Mo que je suis censé avoir.
Pourquoi cette année chaque assistant orange me rétorque qu'il ne peut rien faire alors que l'an dernier la manipulation na pas pris plus de 5 minutes et que je suis passé de 2Mo à 8Mo ?
Je vous remercie dans l'attente d'une réponse pour résoudre ce problème.