- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Réponse message forum
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'un conseiller : Modification adresse postale par la mairie sans déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'un conseiller : Modification adresse postale par la mairie sans déménagement
Bonjour,
La mairie a modifié notre adresse un an après la construction de notre maison et depuis ce jour nous n'arrivons pas à mettre à jour notre abonnement orange internet. Nous avons réussi à changer la dénomination postale pour nos factures internet mais pas pour l'adresse de notre lieu de consommation internet. Ce qui nous a également bloqué dans l'installation de la Fibre Orange, que nous n'avons toujours pas aujourd'hui.
Malgré plusieurs appels au service client, soit nous me propose un déménagement de ligne soit on nous dit qu'on ne peut rien faire. Nous venons donc ici solliciter l'aide d'un conseiller afin de résoudre se problème et enfin souscrire la Fibre auprès de vos service.
Résumé de la situation :
- nous n'avons pas déménagé physiquement
- la mairie à modifié le nom de la rue et le numéro de notre maison
- nous disposons d'un certificat d'adressage émis par la mairie
- nous souhaitons mettre à jour notre adresse dans votre base de données
- nous souhaitons accéder à la Fibre
Merci de nous contacter afin de trouver une solution à notre problème qui dure depuis plusieurs années.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'un conseiller : Modification adresse postale par la mairie sans déménagement
Bonjour @margauxS8
Nous allons regarder ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse message forum
@margauxS8 Bonjour,
Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour vos coordonnées et précisions confiées en privé.
Même si votre mairie a modifié la nomination de votre adresse postale et cadastrale, l'adresse technique fibre n'a aucune obligation réglementaire aujourd'hui d'y correspondre.
Si je me fie à votre adresse détenue précédemment alors elle est éligible à la fibre sous cette adresse technique.
Vous pouvez donc y souscrire sous cette adresse et faire en sorte en effet que votre adresse de facturation coïncide avec votre nouvelle adresse postale.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse message forum
Effectivement je peux accéder à la fibre avec l'ancienne adresse mais celle-ci est désormais attribuée à une autre maison donc le problème est toujours le même. Je ne peux avoir la fibre puisque cette adresse est pour une autre maison.
Il me semble important de régulariser mon adresse postale afin de ne pas engendrer d'erreur et d'accéder à la fibre pour mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse message forum
@margauxS8
Même si votre adresse postale a été associée à une autre habitation, cela signifie que cette autre habitation dispose tout comme vous d'une autre adresse technique.
Votre adresse technique doit correspondre à votre emplacement physique car chaque emplacement a son adresse technique correspondant à sa référence fibre.
S tant est que l'habitante de l'adresse postale qui correspond à votre adresse technique a pris un abonnement fibre à votre place cela n'aurait pas du se faire. Je vous conseille de voir auprès d'elle pour qu'elle corrige son adresse technique et de votre coté vous êtes en droit de souscrire à la fibre à votre adresse technique correspondante à votre adresse physique.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse message forum
Nous avons déjà fait les démarches auprès des services fibre avec le déplacement à 2 reprises des techniciens et personne n'a réussi à nous connecter aux services fibre indiquant que notre adresse n'existe pas.
Nous ne comprenons également pas pourquoi il n'est pas possible de modifier notre adresse sur notre ligne existante.. ce qui devrait pourtant être la moindre des choses pour que vos services soient à jour.
Nous n'avons donc aucune solution apporté à notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse message forum
Je comprends votre frustration face à cette situation.
Si lors d'une commande on n'a pas pu vous raccorder cela voudrait dire que votre emplacement n'est pas à l'adresse saisie sur votre commande, qu'il y a une divergence.
Je souhaite pousser mon investigation et vérifier votre localisation physique. Pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées GPS ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !