Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Besoin d'un technicien pour établir ma connexion internet

vincentmary
contributeur
307  

Besoin d'un technicien pour établir ma connexion internet

Depuis le 29 août j'attends de pouvoir avoir une connection internet établie, un technicien devait passer le 13 septembre, il n'est pas venu, n'a pas prévenu, nous sommes le 15 septembre, Orange est minable. injoignable...

J'ai passé des heures a attendre au 3900 il y a 2 semaines, maintenant ils ne sont jamais disponibles, 1 heure en chat pour rien, et 2 heures à attendre le technicien le 13 septembre, et aujourd'hui personne nul part, j'ajoute 3 fois 45 minutes en agence à Mâcon!!! sans parler de l'attente le 29 août pour souscrire.

C'est scandaleux, grave, les prélèvements sont de plus supérieurs au contrat annoncé lors de la souscription.

Ou sont les personnels d'orange, dans une tour à se la couler douce! que font ils, je m'adresse aux cadres dirigeant bien sur, pas aux personnels qui font ce qu'ils peuvent.

VincentR

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Besoin d'un technicien pour établir ma connexion internet

bonsoir @vincentmary

 

post déplacé dans un fil à toi ou tu auras plus de chance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Besoin d'un technicien pour établir ma connexion internet

bonjour @vincentmary

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et si tu ne l'as pas fais demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne