Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bluetooth Boitier TV Orange

Aurelienus69760
contributeur occasionnel
556  

Bluetooth Boitier TV Orange

Bonjour à tous,

J émets juste une idée sa serai super de pouvoir connecter un casque bluetooth via le boîtier TV ayant des voisins bruyant (je dois pas être le seul) sa serai vraiment un plus qui permettrait à orange de se différencier des autres opérateurs; inclure dans ses boitiers TV une connexion bluetooth qui fonctionne et sans aucuns bugs.

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

salut @Aurelienus69760 

 

certaines TV incluent une telle connexion, ce qui permet d'en profiter quelle que soit la source, TV orange, TNT ou DVD/Bluray

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aurelienus69760
contributeur occasionnel
539  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

Je suis au courant pour les TV incluant le bluetooth la mienne a 6 ans c est une simple led Samsung 102 cm et je n' ai pas le bluetooth integre et je ne pour le moment pas les moyens de la changer. Et je trouvais plutôt cool justement qu orange l intégre dans les boitiers TV pour les gens comme moi qui ont encore des anciens modèles. Sa évite en plus d acheter une connectique bluetooth avec  des fils supplémentaires de partout.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

re @Aurelienus69760 

 

il existe des émetteurs bluetooth que tu peux brancher sur la prise casque de la TV, il n'y a pas 50 connectiques, juste le jack

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aurelienus69760
contributeur occasionnel
499  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

Merci tout ça je connais bien j adore la technologie. J emettais a la base juste une idée. Je la trouvait plutôt intéressante et utile pour tout le monde. J attends encore un ou deux ans et d ici la je changerai ma vielle TV Samsung qui aura bien vécue. Et je prendrai bien sur le bluetooth intégré. Mais je maintiens que ça serai un plus pour eux de l inclure dans le boîtier TV directement. Celui de la clé TV ne marche pas du tout ça se déconnecte en deux secondes dès que tu t eloignes trop du coup je l ai rendu sa sert a rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

re @Aurelienus69760 

 

le souci de ta suggestion, c'est qu'elle ne "couvre" qu'une seule source, la TV orange

 

si tu as au choix une console, un DVD/Bluray, ça ne fonctionne pas

 

avec un émetteur bluetooth sur la TV, tu couvre toutes les sources

 

et attention, intégrer un émetteur bluetooth dans le décodeur a un coût, consomme, prend de la place et pour quel besoin "réel" en terme de nombre de personnes intéressées ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aurelienus69760
contributeur occasionnel
462  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

J ai bien compris les explications mais je maintiens ma version moi je trouverai ça cool qu ils installent le bluetooth dans le boîtier TV d orange sa serai un vrai et vous verrez je pense que beaucoup de monde serait intéressé par cette fonctionnalité après pas de prise de tête c est juste une simple idée que je transmets à orange dont je suis très satisfait et je compte rester chez eux.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

re @Aurelienus69760 

 

et tu es donc prêt à payer plus cher pour un module qui va intéresser combien, 10% des clients ?

 

ce n'est pas parce que toi et peut être quelques connaissances êtes intéressés que c'est le cas général

 

surtout si tu annonces un surcoût

 

parce que à l'inverse, parce que ce sera un surcoût et que maintenant toutes les TV sont bluetooth, tu en auras, et j'en fait partie, qui vont dire pourquoi payer plus cher pour un truc qui ne me sert pas

 

cool c'est une chose, la réalité technique et économique confronté au besoin réel en est une autre

 

je dois très prochainement changer de TV, elle est bluetooth, ça me va bien, que je regarde la TV orange, un bluray ou que je joue à la console, je ne gênerai personne

 

et le bluetooth sur le décodeur ne me servira strictement à rien

 

quant aux personnes ayant besoin d'une aide auditive, elles ont des boîtiers spécifiques

 

cool dis tu ? certes, mais vraiment utile ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aurelienus69760
contributeur occasionnel
443  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

Je suis tenace et je comprends ton point de vu mais moi je trouverai sa bien surtout que quand tu fais avec ta télécommande haut et flèche retour et que tu es dans l assistance TV d orange tu as bien la rubrique wifi/ bluetooth et je me pose la question si c est pas déjà intégré avec les boitiers TV mais que c est orange qui ont désactiver cette fonction. Dommage que je peux pas faire la photo mais regarde en faisant cette manip et tu as bien la fonction proposée bref moi je pense qui y a moyen que ce soit intégré et gratuit.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Bluetooth Boitier TV Orange

re @Aurelienus69760 

 

je sais, mais c'est uniquement pour la télécommande et je suppose également pour Djingo

 

c'est donc une connexion ultra minimale

 

et avec les smart TV, plus serait inutile car en double et en moins étendu, aucun intérêt de dépenser plus pour en faire moins

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

6306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne