- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assurance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance orange
Je trouve l assurance d orange inadmissible et inacceptable quand a leur decision ... cela fait 2 fois que ca se produit pour 2 téléphones différents ... la 1ere fois on ma volé mon téléphone et l assurance ma refusé deprendre en vomote car c etait un vol simple ( il aurait fallu que je me fasse agresser) lol et la 2eme fois mon téléphone est tomber une voiture a rouler dessus donc il est en piteuse etat et k assurance me refuse car on ne voit pas l emei ( ce qui est normal car a l origine il n est pas visible non plus ) et on me dit également que le téléphone est plie et tordu , je refait une nouvelle demande et on m invente encore des excuses je trouve cela vraiment pitoyable au prix ou je paye cette assurance a 15 euros par mois !!!! Je ne m areterai pas la je vais continuer jusqu au bout je ne les lacherai pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut #johann
C est l assurance d orange directement j ai pas de nom spécifique ... sur mon contrat y a marquer souscription assurance d orange ou je paye 15 zuros par mois pour etre rembourser a une hauteur de 800 euros pour 2 sinistres oar an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui j ai deja essayé une fois ils devaient me rappeler personne la fait , j ai re téléphoner a orange pour leur dire en tt ca a durer 1 semaine pour a la fin me dire on est dsl on ne peut rien faire . Je me regale en ce moment avec orange . J ai beau chatter avec eux ou les apeler on me dit toujours je fait remonter votre mécontentement plus haut on est dsl bla bla bla mais rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindy131,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête concernant la prise en charge de l'assurance mobile Orange.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous invite donc à me communiquer, par message privé, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et le numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées personnelles sont à me transmettre, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa