Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance orange

cindy131
contributeur
565  

Assurance orange

Je trouve l assurance d orange inadmissible et inacceptable quand a leur decision ... cela fait 2 fois que ca se produit pour 2 téléphones différents ... la 1ere fois on ma volé mon téléphone et l assurance ma refusé deprendre en vomote car c etait un vol simple ( il aurait fallu que je me fasse agresser) lol et la 2eme fois mon téléphone est tomber une voiture a rouler dessus donc il est en piteuse etat et k assurance me refuse car on ne voit pas l emei ( ce qui est normal car a l origine il n est pas visible non plus ) et on me dit également que le téléphone est plie et tordu , je refait une nouvelle demande et on m invente encore des excuses je trouve cela vraiment pitoyable au prix ou je paye cette assurance a 15 euros par mois !!!! Je ne m areterai pas la je vais continuer jusqu au bout je ne les lacherai pas . 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Assurance orange

Salut !!! @cindy131 

 

Tu as souscrit quelle assurance chez orange ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cindy131
contributeur
525  

Re: Assurance orange

Salut #johann

C est l assurance d orange directement j ai pas de nom spécifique ... sur mon contrat y a marquer souscription assurance d orange ou je paye 15 zuros par mois pour etre rembourser a une hauteur de 800 euros pour 2 sinistres oar an 

johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Assurance orange

@cindy131 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cindy131
contributeur
487  

Re: Assurance orange

Oui oui j ai deja essayé une fois ils devaient me rappeler personne la fait , j ai re téléphoner a orange pour leur dire en tt ca a durer 1 semaine pour a la fin me dire on est dsl on ne peut rien faire . Je me regale en ce moment avec orange . J ai beau chatter avec eux ou les apeler on me dit toujours je fait remonter votre mécontentement plus haut on est dsl bla bla bla mais rien ne se passe 

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re: Assurance orange

Bonjour @cindy131


J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête concernant la prise en charge de l'assurance mobile Orange.


Afin de vous apporter des éléments de réponse, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Pour cela, je vous invite donc à me communiquer, par message privé, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et le numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées personnelles sont à me transmettre, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Elsa


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne