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Bonjour,
Voilà depuis un an mon boitier Fibre mural ne s'allume plus, habituellement les petites lumières clignotaient !
J'essaie d'avoir des explications mais personne ne me répond !
J'ai éteint ma livebox puis je l'ai redémarrer, mais non toujours rien.
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @titite
c'est uniquement les leds qui ne clignotent plus ou tu es en panne d'internet ?
cdt
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Bonjour @titite
c'est uniquement les leds qui ne clignotent plus ou tu es en panne d'internet ?
cdt
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Re: Boîtier fibre
Bonjour, c'est essentiellement les lumières du boîtier mural fibre.
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Re: Boîtier fibre
re @titite
prends contact avec le service client
cdt
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Re: Boîtier fibre
re @titite
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: Boîtier fibre
Bonjour @titite,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées téléphoniques
Bonjour @titite,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.
Mes tests ne détectent pas la présence de votre boitier fibre mural.
Cela signifie qu'il n'est donc pas actif car inutile à votre connexion.
En effet, vous disposez d'une Livebox 5 dotée d'un dispositif ONT intégré.
Celui-ci est bien actif et gère le signal fibre à la place de votre ancien boitier fibre mural.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boîtier fibre
Bonjour @titite,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous indiquez le fait qu'un technicien s'était déplacé à domicile pour installer un boîtier Fibre.
💡 Pour autant, vous avez en votre possession une Livebox 5 qui possède une ONT intégré.
Ce boîtier dont vous faites référence, à quoi est-il connecté ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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