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Boîtier fibre

titite
contributeur confirmé
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811  

Boîtier fibre

Bonjour,

 

Voilà depuis un an mon boitier Fibre mural ne s'allume plus, habituellement les petites lumières clignotaient ! 

J'essaie d'avoir des explications mais personne ne me répond !

J'ai éteint ma livebox puis je l'ai redémarrer, mais non toujours rien.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Merci 


Solutions approuvées
melet39
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787  

Re: Boîtier fibre

Bonjour @titite 

 

c'est uniquement les leds qui ne clignotent plus ou tu es en panne d'internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
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788  

Re: Boîtier fibre

Bonjour @titite 

 

c'est uniquement les leds qui ne clignotent plus ou tu es en panne d'internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titite
contributeur confirmé
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769  

Re: Boîtier fibre

Bonjour, c'est essentiellement les lumières du boîtier mural fibre.

melet39
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733  

Re: Boîtier fibre

re @titite 

 

prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
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710  

Re: Boîtier fibre

re @titite 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et  clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Boîtier fibre

Bonjour @titite,

Afin de vous apporter mon aide pour votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re : Coordonnées téléphoniques

Bonjour @titite,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.

Mes tests ne détectent pas la présence de votre boitier fibre mural.

Cela signifie qu'il n'est donc pas actif car inutile à votre connexion.

En effet, vous disposez d'une Livebox 5 dotée d'un dispositif ONT intégré.

Celui-ci est bien actif et gère le signal fibre à la place de votre ancien boitier fibre mural.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Boîtier fibre

Bonjour @titite,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé dans lequel vous indiquez le fait qu'un technicien s'était déplacé à domicile pour installer un boîtier Fibre.


💡 Pour autant, vous avez en votre possession une Livebox 5 qui possède une ONT intégré.


Ce boîtier dont vous faites référence, à quoi est-il connecté ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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