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Bonjour,
J'ai effectué ma résiliation de mon contrat mais je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour les équipements. Sauf qu'il y a un délai de 30 jours pour rendre le matériel mais sans bon de retour je ne peux le rendre. Et déjà 3 semaines sont passés ! Merci de la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Elodie711
il y a du retard,tu vas le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé mème si cela dépasse la date
cdt
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bonjour @Elodie711
il y a du retard,tu vas le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé mème si cela dépasse la date
cdt
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Re: Bon de retoue
Bonjour, juste pour vous dire que je suis dans le même cas. J'ai résilié en prenant un contrat avec portabilité chez un autre opérateur. Toujours aucun mail pour renvoyer le matériels.
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Re: Bon de retoue
bonjour @nazme
ne t'inquiète pas tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
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Re : Bon de retoue
Bonjour @Elodie711,
Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de mettre fin à votre contrat.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Bon de retour
Bonjour @nazme,
Je prends connaissance de votre message concernant le bon de retour.
Je ne retrouve pas de contrat avec les données indiquées en message privé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Bon de retour
Bonsoir
J'ai exactement le même problème. Contrat résilié le 18/01/21.
Je devais recevoir le bon de retour le 28/01 : toujours rien.
Contacté le support : ils ne trouvent plus mes coordonnées (car no résilié ?) ????
Merci de votre aide
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Re: Re : Bon de retour
bonsoir @Raph_G
ne t'inquiète pas il y a du retard tu vas le recevoir et pas de pénalisation
cdt