Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bon de retoue

Elodie711
contributeur
1 586  

Bon de retoue

Bonjour,

J'ai effectué ma résiliation de mon contrat mais je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour les équipements. Sauf qu'il y a un délai de 30 jours pour rendre le matériel mais sans bon de retour je ne peux le rendre. Et déjà 3 semaines sont passés ! Merci de la réponse. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Bon de retoue

bonjour @Elodie711 

 

il y a du retard,tu vas le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé mème si cela dépasse la date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Bon de retoue

bonjour @Elodie711 

 

il y a du retard,tu vas le recevoir,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé mème si cela dépasse la date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nazme
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Bon de retoue

Bonjour, juste pour vous dire que je suis dans le même cas. J'ai résilié en prenant un contrat avec portabilité chez un autre opérateur. Toujours aucun mail pour renvoyer le matériels. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: Bon de retoue

bonjour @nazme 

 

ne t'inquiète pas tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 437  

Re : Bon de retoue

Bonjour @Elodie711


Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de mettre fin à votre contrat.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Re : Bon de retour

Bonjour @nazme


Je prends connaissance de votre message concernant le bon de retour.

Je ne retrouve pas de contrat avec les données indiquées en message privé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Raph_G
contributeur
1 231  

Re: Re : Bon de retour

Bonsoir

J'ai exactement le même problème. Contrat résilié le 18/01/21.

Je devais recevoir le bon de retour le 28/01 : toujours rien.

 

Contacté le support : ils ne trouvent plus mes coordonnées (car no résilié ?) ????

 

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Re : Bon de retour

bonsoir @Raph_G 

 

ne t'inquiète pas il y a du retard tu vas le recevoir et pas de pénalisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne