- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bon de retour materiels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour materiels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2017
14h28
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour materiels
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet et télé, mais je n'ais pas reçu de bon de retour de matériel. Je suis allé en boutique et on me dit que sans ce "bon" ils ne peuvent pas le reprendre....
je n'ais pas envi de payer de frais car je n'ais pas renvoyé mon matériel à temps....
Comment recevoir ce bon de retour au plus vite ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2017
15h09
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour materiels
bonjour @Cristine68
appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-02-2017
10h22
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour materiels
Bonjour @Cristine68
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous faire parvenir vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé.