- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème ligne instable : 69€ facturés ??!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne instable : 69€ facturés ??!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne instable : 69€ facturés ??!!!
Bonjour,
cela fait une quinzaine de jours que ma réception télé est très mauavaise.
J'ai appelé le 3900 qui après différents tests, me dit que ma ligne est instable.
Le conseiller me propose donc un RDV avec un technicien en me disant que ce sera gartuit.
Puis, je reçois un SMS de confirmation de RDV dans lequel il est mentionné que cette intervention me sera facturée 69€ !!!
Je rappelle donc le 3900 et on m'explique que suivant la panne, je serai facturé ou pas. Donc, incertitude totale !!
Autour de moi, des amis qui sont chez un autre opérateur, FREE pour ne pas le citer, ont déjà eu recours à des tecniciens sans qu'aucun frais ne leur soit facturés, ni même à aucun moment mentionnés.
J'ai parcouru les forums, et je me rend compte du mécontentement général et du flou autour de ces interventions. Service facturé même si le problème ne venait pas de chez le client, réclamations pour pouvoir être remboursé...
Du coup, j'ai annulé l'intervention, et reste avec ma ligne instable.
Si j'ai pris le partir de payer presque 70€ de forfait Open chez Orange, c'est en grandepartie pour les infrastructures et le service client proposé.
Je suis une fidèle cliente, mais là, je me pose de sérieuses questions.
Je me sens flouée.
Merci de votre retour.