Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

patrice6
contributeur
405  

Déménagement

Bonjour,

 

Le 17/02/2017, je demande le déménagement de ma ligne fixe et internet vers ma nouvelle adresse pour le 10/03/2017.

Un technicien se présentera à mon nouveau domicile le 10/03/2017 pour la mise en place de la ligne : logement neuf.

Hélas, dès le 19/02/2017, je n'ai plus de téléphone par internet, la commande de déménagement est signalée annulée dans le suivi de commande, et mon contrat internet est noté résilié.

Au secours !!!

Les ennuis commencent ...

2 RÉPONSES 2
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Déménagement

Bonjour @patrice6 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne fin de journée.


FredGer


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrice6
contributeur
360  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

Suite à un appel téléphonique dès le lundi 20/02/2017 matin au service client 3900, le problème a été résolu en début d'après-midi. Merci pour la réactivité et l'efficacité.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775169 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne