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Déménagement
Bonjour,
Le 17/02/2017, je demande le déménagement de ma ligne fixe et internet vers ma nouvelle adresse pour le 10/03/2017.
Un technicien se présentera à mon nouveau domicile le 10/03/2017 pour la mise en place de la ligne : logement neuf.
Hélas, dès le 19/02/2017, je n'ai plus de téléphone par internet, la commande de déménagement est signalée annulée dans le suivi de commande, et mon contrat internet est noté résilié.
Au secours !!!
Les ennuis commencent ...
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Re : Déménagement
Bonjour @patrice6
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne fin de journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Déménagement
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique dès le lundi 20/02/2017 matin au service client 3900, le problème a été résolu en début d'après-midi. Merci pour la réactivité et l'efficacité.
Merci.
Cordialement,