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Quand j'imprime mon bon de transport, à l'endroit où devrait apparaître des codes barre j'ai un rectangle rouge !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lolo80700,
Je prends la suite de nos échanges en privé. Je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison il y a ces rectangles rouge sur les codes barres.
Au vu de la situation, je viens de demander à ce que le bon de transport vous soit envoyé par voie postale.
Une fois reçu, je vous invite à revenir nous dire si tout est bon.
Je reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée et un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Bon de transport
si cela ne vient pas de ton imprimante reprends contact avec le service client
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Re : Bon de transport
Bonjour @Lolo80700,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Lolo80700,
Je prends la suite de nos échanges en privé. Je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison il y a ces rectangles rouge sur les codes barres.
Au vu de la situation, je viens de demander à ce que le bon de transport vous soit envoyé par voie postale.
Une fois reçu, je vous invite à revenir nous dire si tout est bon.
Je reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée et un excellent week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Bon de transport
Bonjour, j'attends de recevoir le bon de transport par courrier .
Pour info j'ai regardé un peu sur internet et apparemment je ne suis pas le seul qui rencontrerai ce problème !
Mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait résolu le problème.
Merci Bonne journée.
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Re: Bon de transport
Bonjour @Lolo80700
tiens nous au courant après réception
Bon dimanche
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Re: Bon de transport
Idem ici impossible d’imprimer le bon avec codes barres ! Il y a un bandeau orange sur tous les codes !
si quelqu’un sait comment faire ?
merci.
bonne journée
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Re: Bon de transport
Bonjour @ClaireGégé,
Avez-vous pu imprimer entre-temps ?
Si non, afin de vous apporter mon aide pour], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Bon de transport
@ClaireGégé
Je n'ai pas eu votre retour.
Je reste bien sûr disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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