Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bon de transport

Lolo80700
contributeur
1 581  

Bon de transport

Quand j'imprime mon bon de transport,  à l'endroit où devrait apparaître des codes barre j'ai un rectangle rouge !


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 483  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lolo80700,


Je prends la suite de nos échanges en privé. Je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison il y a ces rectangles rouge sur les codes barres.

Au vu de la situation, je viens de demander à ce que le bon de transport vous soit envoyé par voie postale.


Une fois reçu, je vous invite à revenir nous dire si tout est bon.


Je reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée et un excellent week-end,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

Re: Bon de transport

@Lolo80700 

 

si cela ne vient pas de ton imprimante reprends contact avec le service client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 537  

Re : Bon de transport

Bonjour @Lolo80700,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 484  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lolo80700,


Je prends la suite de nos échanges en privé. Je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison il y a ces rectangles rouge sur les codes barres.

Au vu de la situation, je viens de demander à ce que le bon de transport vous soit envoyé par voie postale.


Une fois reçu, je vous invite à revenir nous dire si tout est bon.


Je reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée et un excellent week-end,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo80700
contributeur
1 459  

Re: Bon de transport

Bonjour,  j'attends de recevoir le bon de transport par courrier .

Pour info   j'ai regardé un peu sur internet et apparemment je ne suis pas le seul qui rencontrerai ce problème !

Mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait résolu le problème. 

Merci Bonne journée. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: Bon de transport

Bonjour @Lolo80700 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaireGégé
contributeur
977  

Re: Bon de transport

Idem ici impossible d’imprimer le bon avec codes barres ! Il y a un bandeau orange sur tous les codes !

si quelqu’un sait comment faire ?

merci. 
bonne journée 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Bon de transport

Bonjour @ClaireGégé,

Avez-vous pu imprimer entre-temps ?

Si non, afin de vous apporter mon aide pour], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Bon de transport

@ClaireGégé 

Je n'ai pas eu votre retour. 

Je reste bien sûr disponible si besoin. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne