Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions

Dugers
contributeur
1 151  

Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions

Comment faut il faire pour se mettre en privé sur le journal de réactions 

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions

bonjour,

si tu reagit sur le portail d'orange je ne pense pas qu'il soiyt possible de mettre les commentaires en privés

je pense que @moderateur_ te diras de meme

tu peut soit le modifier soit le supprimer depuis reagir tu vas avoir mon pseudo , mon journal et les 2 chois proposés

cdt,

keep calm and stay connected

bakouninegers
contributeur
1 115  

Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions

Merci de me répondre , ce n'est pas mes coms que je veux mettre en prive , mais le journal , je sais ,pour l'avoir fait par le passé ,il y avait seulement une case à cocher  ,mais je retrouve plus l'accès. Sinon oui je m'adresserais à la modo  

Ravacholbakouni
contributeur
1 088  

Bonjour et merci à tous , je m'étais certainement mal exprimer ,c'était comment mettre mon journal de reactions en privé  je viens de trouver , dans journal ,il faut allez à la case .mes journaux et cliquer dans la case appropriée ,mais le problème ,des fois elle n'est pas visible , 

noisette29
passionné
970  

Re: Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions

Bonjour

Mon journal de réactions était en privé jusqu'à ces jours derniers

Hier j'ai vu qu'il ne l'était plus et que mes commentaires ou réactions n'étaient pas publiés

Comment remettre en privé?  Je ne trouve plus

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne