- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bonjour , Journal de reactions , comment faut il f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions
Comment faut il faire pour se mettre en privé sur le journal de réactions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions
bonjour,
si tu reagit sur le portail d'orange je ne pense pas qu'il soiyt possible de mettre les commentaires en privés
je pense que @moderateur_ te diras de meme
tu peut soit le modifier soit le supprimer depuis reagir tu vas avoir mon pseudo , mon journal et les 2 chois proposés
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions
Merci de me répondre , ce n'est pas mes coms que je veux mettre en prive , mais le journal , je sais ,pour l'avoir fait par le passé ,il y avait seulement une case à cocher ,mais je retrouve plus l'accès. Sinon oui je m'adresserais à la modo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à tous , je m'étais certainement mal exprimer ,c'était comment mettre mon journal de reactions en privé je viens de trouver , dans journal ,il faut allez à la case .mes journaux et cliquer dans la case appropriée ,mais le problème ,des fois elle n'est pas visible ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour , Journal de reactions , comment faut il faire pour le mettre en privé réactions
Bonjour
Mon journal de réactions était en privé jusqu'à ces jours derniers
Hier j'ai vu qu'il ne l'était plus et que mes commentaires ou réactions n'étaient pas publiés
Comment remettre en privé? Je ne trouve plus
Merci