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- Re: Re : Bonjour Sarah
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Interrogez la communautéBonjour. Quelqu'un peut-il aider ma mère, car elle est sans Internet depuis 4 semaines.
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Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour que je poste ceci. Je suis en Angleterre et ma mère habite dans la région d'Albi. Elle a été très malade après une opération et à cause des tempêtes, sa connexion Internet a été interrompue pendant quatre semaines. Elle ne peut pas se rendre dans un magasin pour demander un remplacement car son magasin local est actuellement fermé pour rénovation et le plus proche d'elle est à 50 km, où elle est trop malade pour se rendre.
Elle ne comprend pas bien la technologie, elle a une Livebox 4 qui pétillait et fumait quand la foudre est arrivée il y a quatre semaines. Elle habite près d'Albon et je serais très heureux de parler à un assistant client ou à toute personne pouvant m'aider à la remettre en ligne. Elle était hospitalisée depuis deux semaines et nous n'avions même pas pu le savoir ! Ce n'est pas la faute d'Orange, ma pauvre mère n'est pas bien et n'est pas douée avec la technologie, mais depuis l'Angleterre, je ne peux pas appeler les lignes d'assistance et elle ne connaît pas ses détails de connexion et ne peut pas accéder à Internet de toute façon.
Désolé encore pour le long message et mes terribles compétences en écriture française. Je n'afficherai pas l'adresse ou le numéro de téléphone de ma mère, mais je suis heureux de le donner à une personne du service client bien sûr.
Bien cordialement
Cris ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Olblue,
Je vous propose mon aide concernant l'interruption des services de votre mère.
Afin de prendre en charge son dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bonjour. Quelqu'un peut-il aider ma mère, car elle est sans Internet depuis 4 semaines.
bonjour @Olblue
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Bonjour. Quelqu'un peut-il aider ma mère, car elle est sans Internet depuis 4 semaines.
Merci
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Bonjour @Olblue,
Je vous propose mon aide concernant l'interruption des services de votre mère.
Afin de prendre en charge son dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bonjour. Quelqu'un peut-il aider ma mère, car elle est sans Internet depuis 4 semaines.
bonjour @Olblue
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Bonjour Sarah
🟠 Hello @Olblue,
We have received your private message and thank you. Rest assured, we understand you perfectly and thank you very much for your translation effort 🙂.
👉🏼 In view of your mother's situation, and our remote tests, i recommend and suggest the intervention of a technician to her home.
🔧 During his intervention, the technician walks your line from the telephone exchange to your installation. Thus he verifies the exact origin of the defect in question and works to resolve it. Rest assured, if the Livebox (visibly struck down) requires a change, our technician can do it.
👉 If it appears that the latter is located outside your home, you will not be charged for the technician's trip (this also if the Livebox is to be changed). If the fault comes from your private installation, the trip may be billed at € 69 (this part does not belong to Orange). In addition, i invite you to consult our intervention and invoicing conditions.
📅 If you wish to arrange an appointment, i invite you to communicate to me by private messaging the availability knowing that the appointments are proposed on half-days (from Monday to Friday, either between 8h and 13h or between 1 p.m. and 6 p.m.). ⚠️ The presence of an adult throughout the intervention is essential for its completion. This can be a trusted third party (neighbor, friend, etc.) for example.
😷 In addition and in order to ensure everyone's safety, I invite you to watch our video which informs you of the sanitary rules to be adopted so that this intervention can be carried out under the best conditions.
Brandon 🧔🏻
______________________________________________________________________________
🟠 Bonjour @Olblue,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions. Soyez rassuré, nous vous comprenons parfaitement et vous remercions grandement pour votre effort de traduction 🙂.
👉🏼 Au vu de la situation de votre mère, et de nos tests à distance, je vous préconise et propose l'intervention d'un technicien jusqu'à son domicile.
🔧 Lors de son intervention, le technicien parcourt votre ligne du central téléphonique jusqu'à votre installation. Ainsi il vérifie l’origine exacte du défaut en question et travail à sa résolution. Soyez rassuré, si la Livebox (visiblement foudroyée) nécessite un changement, notre technicien pourra le réaliser.
👉 S’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé (cela également si c'est la Livebox qui est à changer). Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). En complément, je vous invite à consulter nos conditions d'intervention et de facturation.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée des disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi, soit entre 8h et 13h ou bien entre 13h et 18h). ⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation. Cela peut être un tiers de confiance (voisin, ami, etc.) par exemple.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à adopter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bonjour Sarah
bonjour @Olblue
donne les disponibilités au webconseiller pour une intervention à domicile
bon après midi
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Re: Re : Bonjour Sarah
Thankyou for all your help that's wonderful
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Re: Re : Bonjour Sarah
Re @Olblue,
You're welcome. It is with pleasure 🙂 !
👉🏼 So do not hesitate to communicate availability to us (in private message, if you wish) so that we can validate the intervention.
⚠ Also remember to give us / confirm a ten-digit contact mobile number (for the needs of our technician).
Thank you and very pleasant end of the day.
Brandon 🧔🏻
______________________________________________________________________________
Re @Olblue,
Je vous en prie. C'est avec plaisir 🙂 !
👉🏼 N'hésitez donc pas à bien nous communiquer des disponibilités (en message privé, si vous le souhaitez) afin que nous puissions valider l'intervention.
⚠ Pensez également bien à nous communiquer/confirmer un numéro de mobile de contact à dix chiffres (pour les besoins de notre technicien).
Merci et très agréable fin de journée.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bonjour Sarah
Hello @Olblue,
We are waiting for your answer. We need it.
My collegue BrandonO recommended and suggested the intervention of a technician to the mother's home.
⚠ Also remember to give us / confirm a ten-digit contact mobile number (for the needs of our technician).
Have a good day.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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