Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réception mails Orange ne me concernant pas

jipe_54
contributeur occasionnel
594  

Réception mails Orange ne me concernant pas

Bonjour,

Lors de ma souscription en 2011 à une offre ADSL d'Orange, une adresse mail m'a été attribuée.

Depuis mai 2019, je reçois chaque mois à cette adresse mail un avis de facturation (6,99€) pour un téléphone portable qui ne m'appartient pas. J'ai envoyé plusieurs messages à Orange à partir de mon espace client, sans aucune réponse.

J'ai appelé le numéro de portable: il appartient à une personne portant les mêmes nom et prénom que moi. Cette personne m'a appris qu'elle avait un abonnement téléphone Orange, n'avait pas de box, ne se servait pas d'Internet et n'avait jamais utilisé d'adresse mail.

En octobre 2019, j' ai appelé un conseiller Orange. Celui-ci m'a a assuré qu'il faisait le nécessaire et m'a envoyé un message confirmant la suppression de mon adresse mail sur le site client de mon homonyme…

Je continue toujours à recevoir ces avis de facturation…

Comment faire ???

merci de votre aide


Solutions approuvées
jipe_54
contributeur occasionnel
493  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

Merci à vous tous, en particulier à FredGer et MouradS !

après les échanges que nous avons eus, je pense que je devrais maintenant être tranquille…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

bonjour @jipe_54 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jipe_54
contributeur occasionnel
583  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

merci bien !

Je vais donc attendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

re @jipe_54 

 

comme tu as tout fais de ton coté sans résultat on a pas le choix

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

Bonjour @jipe_54,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

re @jipe_54 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jipe_54
contributeur occasionnel
494  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

Merci à vous tous, en particulier à FredGer et MouradS !

après les échanges que nous avons eus, je pense que je devrais maintenant être tranquille…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Réception mails Orange ne me concernant pas

bonjour @jipe_54 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jipe_54
contributeur occasionnel
439  

Je reçois toujours des mails d'Orange qui ne me concernent pas

Bonjour à tous,

Le 28/05/2021, j’avais envoyé le message ci-dessous sur le site de la Communauté Orange :

 

Bonjour,

Lors de ma souscription en 2011 à une offre ADSL d'Orange, une adresse mail m'a été attribuée.

Depuis mai 2019, je reçois chaque mois à cette adresse mail un avis de facturation (6,99€) pour un téléphone portable qui ne m'appartient pas. J'ai envoyé plusieurs messages à Orange à partir de mon espace client, sans aucune réponse.

J'ai appelé le numéro de portable : il appartient à une personne portant les mêmes nom et prénom que moi. Cette personne m'a appris qu'elle avait un abonnement téléphone Orange, n'avait pas de box, ne se servait pas d'Internet et n'avait jamais utilisé d'adresse mail.

En octobre 2019, j'ai appelé un conseiller Orange. Celui-ci m'a a assuré qu'il faisait le nécessaire et m'a envoyé un message confirmant la suppression de mon adresse mail sur le site client de mon homonyme…

Je continue toujours à recevoir ces avis de facturation…

 

J’ai été accueilli par Melet39, puis par FredGer

 

Après dialogue privé avec FredGer puis mouradS , j’ai été informé que mon mail avait été retiré du site client de mon homonyme…

… ET COMME EN 2019, JE CONTINUE A RECEVOIR LES AVIS DE FACTURATION SUR MON MAIL !!!

Je ne doute pas du travail fait par les web conseillers, mais je crois qu’il y a un problème logiciel qui annule leur action !

A l’aide !!! Merci.

Jipe_54

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Je reçois toujours des mails d'Orange qui ne me concernent pas

bonjour @jipe_54 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FredGer  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661486 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne