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Bonjour,
Suite à notre déménagement, nous avons décidé de changer d’opérateur et avons demandé à Orange le 30 août de nous connecter à la fibre, la maison possédant un boîtier fibre.
Il n’y avait donc qu’une connexion à faire.
Au bout de 10 jours un technicien est venu pour ça. Il est resté 4 heures sans résultat... Pour lui, il fallait changer le câble depuis le regard dans la rue jusqu'à l’armoire. Quelques jours après, un second technicien est intervenu qui lui, a trouvé la panne (fibre venant de l’armoire cassée)! Ça a fonctionné 3 heures! Depuis on nous mène en bateau... en nous disant quotidiennement que l’intervention se ferait le lendemain!
Aujourd'hui 17 septembre, alors qu’un technicien devait m’appeler entre 11h et 12h, je viens de contacter Orange pour m’entendre dire que quelqu'un interviendrait seulement le 24 septembre!
C’est inadmissible, trop d’interlocuteurs différents, jamais les mêmes techniciens, jamais les mêmes intervenants.
Nous sommes sans internet, téléphone et télévision, pensez vous que je peux demander un dédommagement?
Merci et cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @michlin
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @michlin
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Re: Mise en service fibre
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Re: Mise en service fibre
re @michlin
tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
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Re: Mise en service fibre
Bonjour @michlin,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mise en service fibre
re @michlin
profite de l'aide du webconseiller
cdt