Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour le poteau !

croizat1942
contributeur
822  

Bonjour le poteau !

Incident très courant : un poteau téléphonique qui casse (vieillesse) sur la voie publique.

Procédure très courante : je le signale par Internet avec tous les renseignements demandés. Et je reçois dans l'heure un message d'Orange me disant qu'au paradis Orange tout sera très vite réglé. Mais je n'y crois pas, "chat échaudé ..."

8 jours après je fais le 3900 et on me répond qu'au paradis Orange tout sera vite réglé. Mais je n'y crois pas ...

8 jour après je fais le 3900, autre interlocuteur qui me donne bien sûr des informations totalement différentes :

a) Qu'un technicien va passer (quand ? impossible à savoir) s'enquérir du problème et qu'aprés (quand ? impossible à savoir) Orange me communiquera la somme pour la réparation que JE devrais acquiter (KafKa m'entends-tu ?)

MAIS

b) si j'appelle la Mairie qui donnera l'autorisation à Orange de réparer ça ira plus vite et les frais seront partagés entre Mairie et Orange. J'ai bien sûr appelé la Mairie "qui s'en occupe" (alors suis-tranquille ? non !)

Voilà où en est ce problème intergalactique. Pour ceux qui me prendraient pour un cassandre, je leur signale que du fait de la tempête de 1999 ,ici, des poteaux ont été remplacés ... plusieurs années plus tard !

Donc affaire à suivre ! Et il est sûr que depuis que France Telecom a disparu, ça va nettement mieux !

1 RÉPONSE 1
croizat1942
contributeur
734  

Re : Bonjour le poteau !

Joyeux Noël Orange !

Voilà seulement 2 mois et demi que j'attends que ce poteau soit réparé ! Et je ne désèspère pas d'attendre encore longtemps, longtemps, longtemps ...

Malgré les paroles lénifiantes du 3900 que je titille régulièrement ... en vain !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799137 membres inscrits 🧡

6248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne