- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Bonjour @clarysse
Commence par désactiver ou supprimer Mobile connect. Puis réactive ou réinstalle.
Si toujours pas OK: assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Merci bien c'est sympa.
Je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Excusez moi si je reviens vers vous mais je ne vois rien sur mon portable.
Je n'ai sans doute pas compris comment installer mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Re @clarysse
Voir cette page de l'assistance Orange en ligne :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Je suis nulle.
Excuses moi de venir au secours.
Et je suis devant mon ordi sur activation de mobile connect.
Configuration de mobile connect sur votre sim
Préparation de la carte sim veuillez patienter.
Ça fait au moins 10 fois que je recommence. Au bout d'un cm du defilement ça se fige.
Est ce que j'ai un probleme avec mon portable tout neuf?
Merci si tu peux encore m'aider
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Bonjour @clarysse
Dès lors que tu as bien indiqué ton numéro de smartphone dans ton espace client (
ça ne fonctionne qu'avec les numéros de mobile Orange, à ma connaissance.!!) et que tu t'es identifié avec ton compte concerné sur lequel tu veux activer Mobile connect, peu importe que ton smartphone soit neuf ou pas, du moment qu'il ait une SIM Orange et que tu aies indiqué le numéro mobile correspondant dans ton espace client.!.
Si ça coince en suivant la procédure du lien de mon post précédent, et si conditions respectées (
) appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Merci bien.
Je vais attendre un peu pour renouveler l'opération car il est mentionné : une erreur technique n'a pas permis votre inscription.
Réessayer plus tard
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
Bonjour @clarysse ,
Qu' en est il aujourd hui concernant mobile connect?Avez vous renouvelé l' opération?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ma connection a mobile connect ne se fait pas ça boque.merci de m'expliquer pourquoi
bonjour
merci bien de suivre l'évolution de mon problème avec mobile connect.
c'est toujours impossible et au 3900 orange on m'a dit que c'était un problème technique
sur le réseau et qu'il fallait attendre.
Franchement, je ne suis pas convaincue.
je vais réessayer mais croyez moi, à mon age, ça me fatigue que ça soit aussi compliqué.
Et si j'ai bien compris, je ne pourrai meme pas l'utiliser.
bien cardinalement