- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2022
16h47
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable
Message envoyé,
Bonjour,
mon portable est tombé en panne acheté moins d un an chez vous ,vous m avez envoyé un autre portable qui celui ci tombe en panne au bout d un jour.Aparemment c est un reconditionné , je vous l ai signale par telephone et je suis aller a une agence , le probleme c'est que le portable que vous m avez envoyé on ne voit presque plus le numero imei.Donc IMAGINEZ VOUS la Galere..
.J ai juste une question le portable que vous m avez envoyé qui me dit que ce n est pas un portable volé ? puisque qu on ne voit pas le numéro !!
En attendant que ca s arrange avec vous je pense que ca va etre trés long vu les competences des conseillers PRO ,ils sont Magnifique !! SUPER PRO
JE VOUS DECONSEILLE ORANGE PRO
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-01-2022
7h18
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Salut @valerie54
Tu as pris contact avec le service approprié de même que le numéro
imei se trouve en principe sur une étiquette collée sur le coffret .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-01-2022
9h45
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable
Bonjour @valerie54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci Cécile_Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
28-01-2022
10h01
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
j ai recu rien que le portable sans boite .une etiquette illisible collée derriere .c"est tout