Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

portable

valerie54
contributeur
416  

portable

Message envoyé,
Bonjour,
mon portable est tombé en panne acheté moins d un an chez vous ,vous m avez envoyé un autre portable qui celui ci tombe en panne au bout d un jour.Aparemment c est un reconditionné , je vous l ai signale par telephone et je suis aller a une agence , le probleme c'est que le portable que vous m avez envoyé on ne voit presque plus le numero imei.Donc IMAGINEZ VOUS la Galere..
.J ai juste une question le portable que vous m avez envoyé qui me dit que ce n est pas un portable volé ? puisque qu on ne voit pas le numéro !!
En attendant que ca s arrange avec vous je pense que ca va etre trés long vu les competences des conseillers PRO ,ils sont Magnifique !! SUPER PRO
JE VOUS DECONSEILLE ORANGE PRO 
 
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: portable

Salut @valerie54 

 

Tu as pris contact avec le service approprié de même que le numéro

imei se trouve en principe sur une étiquette collée sur le coffret .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : portable

Bonjour @valerie54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valerie54
contributeur
352  

Re: portable

j ai recu rien que le portable sans boite .une etiquette illisible collée derriere .c"est tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne