Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? merci

jjby
contributeur
375  

Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? me

bonsoir @jjby 

 

explique toi,quel panneau connect ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? me

bonsoir @jjby 

 

explique toi,quel panneau connect ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jjby
contributeur
320  

Re: Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? me

Bonjour. 

Lorsque j'ouvre ma boite mail apparait depuis un certain temps, un rectangle gris sur lequel apparait ; CONNECT.

Jusqu'alors, le fait de cliquer dessus, mon mobile me demandait mon code confidentiel ce que je renseignais et la connexion sur ma boite mail était établie immédiatement.

Hier soir, je me connecte et le fameux (CONNECT) apparait . Content je me connecte et ma boite est activée. 

Ce matin, déception la commande CONNECT a disparu mais je peux me servir de ma boite mail, sauf que, je pense que je n'ai plus aucune sécurité. ( Bien embêtant quand d'autres membres du conseil municipal) me disent avoir été piratés.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Bonsoir. Sans connaître la raison, le panneau CONNECT n'apparait plus. Comment le réactiver?? me

bonjour @jjby 

 

ne t'inquiète pas tu n'es pas piraté c'est un bug

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne