Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutique Paris République

nouvellehelo
nouvelle recrue
319  

Boutique Paris République

Il est difficile de contacter le service client par e-mail ou sur les réseaux sociaux pour laisser un avis négatif sur une boutique orange. Ayant été 10 ans chez SFR, mon compagnon et moi-même avons décidé de passer chez Orange et je suis extrêmement étonnée par l'accueil en boutique (boutique République) et le manque d'aide du service client en ligne...

D'après les commentaires précédents, la boutique à Paris République ne jouissait pas d'une très bonne réputation... Cela s'est totalement confirmé.

Mon compagnon qui avait des difficultés avec la portabilité de sa nouvelle carte SIM a été extrêmement mal reçu, s'est fait limite "engueuler"  pour avoir effectué l'achat en ligne et n'a reçu aucune aide. Il venait en boutique pour arriver à mieux comprendre la situation et cela s'est terminé avec la manageuse lui disant qu'il devait appeler le service client.

À quoi sert la boutique Orange dans ce cas si c'est pour être mal reçu et en plus ne pas aider poliment ?
Par ailleurs, le service client au téléphone a indiqué que l'on devrait aller en boutique pour que la portabilité se fasse plus rapidement... cela n'a aucun sens.

La Boutique Orange République + Service client Orange ne sont vraiment pas au point. C'est extrêmement dommageable surtout au vu du prix !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
268  

Re: Boutique Paris République

@nouvellehelo 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798560 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne