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Bonjour,
J'essaie depuis hier matin de commander la fibre depuis la boutique Orange.
Le remplissage du formulaire se déroule normalement (5 ou 6 pages tout de même), et je finis à chaque fois, après l'étape finale où j'entre mon RIB, par tomber sur une page m'indiquant que la boutique Orange est momentanément indisponible.
J'utilise chrome depuis mon PC. J'ai essayé de désactiver mon bloqueur de publicité, car c'est parfois source de ce genre de problème mais rien n'y fait...
J'aimerais m'assurer que le problème ne vient pas de moi, mais je n'ai rien trouvé au sujet de l'indisponibilité de la boutique récemment.
Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Trojann
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Boutique indisponible
bonjour @Trojann
désactive éventuellement ton anti virus
cdt
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Re: Boutique indisponible
Je n'ai pas d'antivirus, mais merci d'avoir essayé !
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re @Trojann
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Boutique indisponible
Re, Merci pour ton aide.
Cordialement.
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Re: Boutique indisponible
re @Trojann
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Boutique indisponible
Bonjour,
J'ai finalement pu passer commande aujourd'hui. La méthode précédente ne fonctionnant toujours pas, j'ai décidé de ne plus régler en utilisant mon RIB mais une carte bleue, et cette fois pas de problème.
Le problème viendrait donc possiblement du mode de paiement. Si ça peut en aider certains.
Cordialement.
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Re: Boutique indisponible
bonjour @Trojann
merci de ton retour
bonne journée