Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutique indisponible

Trojann
contributeur
961  

Boutique indisponible

Bonjour,

J'essaie depuis hier matin de commander la fibre depuis la boutique Orange.

Le remplissage du formulaire se déroule normalement (5 ou 6 pages tout de même), et je finis à chaque fois, après l'étape finale où j'entre mon RIB, par tomber sur une page m'indiquant que la boutique Orange est momentanément indisponible.

J'utilise chrome depuis mon PC. J'ai essayé de désactiver mon bloqueur de publicité, car c'est parfois source de ce genre de problème mais rien n'y fait...

 

J'aimerais m'assurer que le problème ne vient pas de moi, mais je n'ai rien trouvé au sujet de l'indisponibilité de la boutique récemment.
Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je suis preneur !

Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Boutique indisponible

re @Trojann 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Boutique indisponible

bonjour @Trojann 

 

désactive éventuellement ton anti virus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trojann
contributeur
948  

Re: Boutique indisponible

Je n'ai pas d'antivirus, mais merci d'avoir essayé !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Boutique indisponible

re @Trojann 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trojann
contributeur
909  

Re: Boutique indisponible

Re, Merci pour ton aide.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Boutique indisponible

re @Trojann 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trojann
contributeur
852  

Re: Boutique indisponible

Bonjour,

J'ai finalement pu passer commande aujourd'hui. La méthode précédente ne fonctionnant toujours pas, j'ai décidé de ne plus régler en utilisant mon RIB mais une carte bleue, et cette fois pas de problème.
Le problème viendrait donc possiblement du mode de paiement. Si ça peut en aider certains.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Boutique indisponible

bonjour @Trojann 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne