Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutique orange ales

Chat30
contributeur
691  

Boutique orange ales

Bonjour 

Je suis en panne internet depuis plusieurs mois. Je me suis rendu samedi 23 11 2019 entre 17h et 17h30 à la boutique orange ales pour une nouvelle fois pour le prêt d'une airbox avec les sms envoyé par le sav orange ont ma demandé une piece  identité de l'abonnement que j'ai trouvé normal. Mais les conseillers me demandent en plus une procuration car l'abonnement est au nom de ma femme. (J'aurais pu faire  cette procuration moi même car rien ne peut prouver que c'est elle qui l'a faite) je trouve que c'est un peu n'importe quoi.Elles avaient les numéros sur les sms du prêt de l'airbox. Je ne comprends pas cet excès de zèle 

Merci beaucoup pour votre réponse 


Solutions approuvées
caillou21500
helper
674  

Re: Boutique orange ales

après ils sont obligé malheureusement... je sais que sais pas drôle mais sais chez tout fournisseur d'accès... même free le fait en boutique... après si le conseiller a été pas très simpat bien mais une note salé sur google

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
caillou21500
helper
675  

Re: Boutique orange ales

après ils sont obligé malheureusement... je sais que sais pas drôle mais sais chez tout fournisseur d'accès... même free le fait en boutique... après si le conseiller a été pas très simpat bien mais une note salé sur google

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne