Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique orange ales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis en panne internet depuis plusieurs mois. Je me suis rendu samedi 23 11 2019 entre 17h et 17h30 à la boutique orange ales pour une nouvelle fois pour le prêt d'une airbox avec les sms envoyé par le sav orange ont ma demandé une piece identité de l'abonnement que j'ai trouvé normal. Mais les conseillers me demandent en plus une procuration car l'abonnement est au nom de ma femme. (J'aurais pu faire cette procuration moi même car rien ne peut prouver que c'est elle qui l'a faite) je trouve que c'est un peu n'importe quoi.Elles avaient les numéros sur les sms du prêt de l'airbox. Je ne comprends pas cet excès de zèle
Merci beaucoup pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après ils sont obligé malheureusement... je sais que sais pas drôle mais sais chez tout fournisseur d'accès... même free le fait en boutique... après si le conseiller a été pas très simpat bien mais une note salé sur google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après ils sont obligé malheureusement... je sais que sais pas drôle mais sais chez tout fournisseur d'accès... même free le fait en boutique... après si le conseiller a été pas très simpat bien mais une note salé sur google
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2021 8h12 | |||
15/04/2021 11h12 | |||
16/06/2022 12h46 | |||
09/11/2022 16h30 | |||
06/08/2022 10h06 |