Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boutiques Orange ?

MachinBidule
explorateur confirmé
explorateur confirmé
556  

Boutiques Orange ?

Bonjour,

 

Je suis tombé sur l'offre pour les montres Withings Pop à 60€, sauf qu'elles ne sont plus dispo sur la boutique internet Orange.

Je me suis alors déplacé dans une agence orange, ils en avaient pas. J'en ai fait une autre, rebelotte. 3ème agence, ils en avaient, mais au tarif de 130€ ! Après discussions avec le vendeur, l'offre à 60€ n'est valide que sur internet (bon, déjà je comprends pas l'intérêt, ça veut dire qu'Orange privilégie son site à son réseau de dstribution physique ?).

Du coup j'ai voulu appeler d'autres agences de ma ville (j'en avais un peu marre de faire le tour...), et là à mon grand étonnement, aucun numéro de téléphone direct pour les contacter ! Juste le 3900, que j'ai appelé, pensant pouvoir être redirigé vers une agence, sauf ques les seules options concernent des demandes d'abonnement mobiles, adsl ou fibre ? Après discussion avec une des personnes, il ne serait pas possible de contacter directement par téléphone une agence orange.

Du coup je m'interpelle, pourquoi mettre en place des agences si on ne peut les contacter pour connaitre les dispo de tel ou tel produit (ou tout autre question), et si elles ne proposent pas les mêmes tarifs que sur votre site web ???

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
508  

Re : Boutiques Orange ?

Bonjour,

 

@MachinBidule

 

Cette montre et encore en ligne et encore moins cher....

https://boutique.orange.fr/accessoires/Montre-Withings-Pop-Noir-bracelets

 

A mon avis et pour les accessoires Orange préfère l'achat en ligne...

Peut-être pour des problèmes de stockage...

 

Attendre d'autres avis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne