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Box 4G coronavirus boutiques fermées
Bonjour,
Nous sommes sans internet depuis décembre 2018, plusieurs interventions mais toujours rien...
Et Suite aux mesures de confinement de la part de l'etat (écoles fermées, école à la maison, télé travail) la capacité de la Box 4G n’est pas suffisante.
merci de votre aide pour augmenter la capacité de notre clé Box 4G actuellement de 200g que vous nous avez prêté compte tenu du problème que nous rencontrons.
en espérant avoir un retour positif.
Bien cordialement
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Re: Box 4G coronavirus boutiques fermées
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Re : Box 4G coronavirus boutiques fermées
Bonjour @Slrt78
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Box 4G coronavirus boutiques fermées
bonsoir @Slrt78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Augmentation capacité prêt airbox
Bonjour @Slrt78
Le technicien doit se procurer effectivement les plans des branchements fibre du secteur et doit ré intervenir.
Nous sommes conscients des difficultés que la crise Covid-19 engendre pour vous et nos équipes, à cet instant je ne peux satisfaire votre demande concernant une augmentation du data de votre Airbox. Je vous remercie pour votre compréhension.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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