Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Box 4G coronavirus boutiques fermées

Slrt78
contributeur
388  

Box 4G coronavirus boutiques fermées

Bonjour,

Nous sommes sans internet depuis décembre 2018, plusieurs interventions mais toujours rien... 

Et Suite aux mesures de confinement de la part de l'etat (écoles fermées, école à la maison, télé travail) la capacité de la Box 4G n’est pas suffisante. 

merci de votre aide pour augmenter la capacité de notre clé Box 4G actuellement de 200g que vous nous avez prêté compte tenu du problème que nous rencontrons. 

 

en espérant avoir un retour positif. 
Bien cordialement 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Box 4G coronavirus boutiques fermées

Bpnjour @Slrt78 

 

Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Box 4G coronavirus boutiques fermées

Bonjour @Slrt78 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
290  

Re: Re : Box 4G coronavirus boutiques fermées

bonsoir @Slrt78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Augmentation capacité prêt airbox

Bonjour @Slrt78


Le technicien doit se procurer effectivement les plans des branchements fibre du secteur et doit ré intervenir.

Nous sommes conscients des difficultés que la crise Covid-19 engendre pour vous et nos équipes, à cet instant je ne peux satisfaire votre demande concernant une augmentation du data de votre Airbox. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774780 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne