- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Box + internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox + internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2020
23h19
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box + internet
Bonjour ! Déjà depuis plusieurs mois internet beug j’ai téléphoné à plusieurs reprises mais c’est toujours pareil. Aujourd’hui plus rien ne fonctionne (internet), donc plus de wifi plus de télévision plus de téléphone fixe, plus de wifi sur les téléphones portable, de plus la 4 g de mon téléphone beug décidément ! Contacter moi vite svp merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2020
6h47
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box + internet
bonjour @Cam-
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin