Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Box

josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Box

Bonsoir , quand recevrai je la box que vous m 'avez proposée avec enregistrement .Merci decme répondre ***********

 

[Edit @josav1234 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Box

salut @josav1234 

 

nous ne t'avons rien proposé et pour cause, nous sommes clients comme toi

 

vois avec le service client

 

PS : jamais de nom/prénom ou toute autre donnée privée sur un forum public

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Box

Bonsoir, quand vais recevoir la box que vourms m 'avez proposée.merci de me repondre  

 

Bonsoir , quand recevrai je la box que vous m 'avez proposée avec enregistrement .Merci decme répondre  Josette Savary

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Box

salut @josav1234 

 

inutile de créer un second sujet en mode impatiente !

 

tu as obtenu une réponse, contactes le 3900, nous autres clients (ici ce sont des clients comme toi qui répondent) n'avons pas la réponse

 

fusionné avec le premier fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
josav1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Bonjour , quand recevrai je la box qu'Orange me propose avec possibilité d'enregistrement à retire

Bonjour , quand recevrai je la box qu'Orange me propose avec possibilité d'enregistrement à retireau point relais tabac presse de l 'Immaculee à  St NAZAIRE  44600 .Merci de me repondre . 

babe
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Bonjour , quand recevrai je la box qu'Orange me propose avec possibilité d'enregistrement à re

bonjour @josav1234 

 il vous faut vous adresser directement à orange via votre suivi de commande espace client pat chat ou  en téléphonant 

 au 3900

ici vous êtes sur un forum d'abonnés comme vous

  nous n'avons pas accès à votre dossier

 bon dimanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Bonjour , quand recevrai je la box qu'Orange me propose avec possibilité d'enregistrement à re

salut @josav1234 

 

@babe 

 

troisième fil ouvert pour la même question, et troisième réponse identique, vois ça avec orange !

 

fusionné avec les deux autres messages

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756554 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne