- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement d'une arnaque téléphonique.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'une arnaque téléphonique.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2020
12h03
1 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'une arnaque téléphonique.
Bonjour,
Suite à une arnaque téléphonique, j'ai eu la mauvaise surprise d'être facturé plus de 167 euros : pour un appel.
Est-ce que c'est déjà arrivé à certain,
et si oui quelle est la démarche à suivre pour se faire rembourser.
Merci...
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-01-2020
12h06
Modifié le
27/01/2020
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement d'une arnaque téléphonique.
Salut @jphi23
Tu as déjà fait une recherche sur le net pour voir à qui appartient le numéro en question ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
01-03-2020
12h04
Modifié le
02/03/2020
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement d'une arnaque téléphonique.
Oui, j'ai cherché sur internet sur l'annuaire des services surtaxés,SVA mais le numéro n'apparaissaient pas.
C'est peut être normal car c'est un numéro satellitaire..
J'ai donc effectué une demande auprès de l'opérateur Orange, qui est mon seul interlocuteur dans ce cas présent.
Je n'ai pas reçu de message personel, mais suite à cette réclamation, dans le suivi des réclamations il est marqué : "remise commerciale accordée suite au traitement de votre réclamation", où j’avais demandé le remboursement de l'appel.
Mais pour l'instant ma demande n'a pas l'air d'être prise en compte puisque Orange m'a dit ne pas pouvoir accordée cette remise????
Je verrais bien les suites de ma démarche..