- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Branchement de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
13h51
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement de ligne
Je suis locataire dans une construction neuve. Le proprio dit avoir envoyé tous les doc pour la declaration de la maison pour que le branchement puisse se faire. Avec le confinement je n ai aucune nouvelle et pas d internet 😩😩. Comment verifier et faire accélérer les démarches ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
13h58
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de ligne
tu parle branchement téléphonique ou fibre ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin