- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DIFFICULTÉS DE PAIEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDIFFICULTÉS DE PAIEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
14h04
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DIFFICULTÉS DE PAIEMENT
Bonjour,
Je me retrouve en chômage partiel à cause du COVID 19 et ma femme sans travail. J'ai vraiment du mal à payer mes factures presque 100€ par mois, ça devenu impossible d'assumer. Je voulais savoir s'il était possible de revoir nos contrats afin de réduire de façon drastique notre facture mensuelle .
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
14h10
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIFFICULTÉS DE PAIEMENT
Bonjour @DIFFICULTÉS
Nous sommes clients aussi
Voyez avec le 3900 ou par tchat (etiquette jaune dans espace client / contrats et options)