- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bravo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo
Il y a un an, j'ai quitté orange suite à une panne qui a mis 2 semaines a être réparée.
Aucun geste commercial ne m'a été accordé, personne n'a été à mon écoute.
Aujourd'hui encore, je constate que rien n'a changé et qu'Orange est toujours aussi ***.
Je suis à nouveau en panne suite à un orage.
Orange devait venir samedi entre 13h et 15h pour réparer le problème sur la ligne.
J'ai attendu, perdu mon temps, et personne n'est venu.
Sur le rapport, l'intervenant à noté : client absent !!!
Vous êtes des ****** et des *****.
[Edit : merci @wilbert de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
si tu n'es plus chez orange c'est avec ton opérateur qu'il faut voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
pas bonjour non plus @wilbert
si tu n'es plus client orange, c'est avec ton nouveau FAI que tu dois voir, et ce sont des sous-traitant que se déplacent
et nous autres client tes jérémiades....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
Bonsoir,
J'ai effectivement vu avec mon nouveau FAI.
Le problème est sur la ligne.
Les lignes étant Orange (ex France Telecom), c'est donc Orange qui intervient.
J'ai eu un RDV avec un techincien qui n'est pas venu et a déclaré que j'étais absent.
Vous trouvez ça normal ?
Probablement parce-que je ne suis plus client orange...
J'espère qu'une loi passera pour privatiser les lignes.
Orange n'est pas à la hauteur et sert ses intérêts personnels.
J'en reviens à denoncer la malhonneté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
re @wilbert
ce n'est pas orange qui intervient, mais un sous traitant
et tu dois voir ça avec ton FAI, nous autres clients orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
re @wilbert
ce n'est pas à cause que tu ne sois plus client,le sous traitant n'est pas au courant il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
Vous autres clients orange, vous cautionnez ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo
re @wilbert
qui a dit ici que l'on cautionne quoi que ce soit ?
ce genre de comportement des sous traitants touche aussi les clients orange, sur ce forum ce genre de chose se voit régulièrement
donc, non, nous ne cautionnons pas ça, mais c'est au près de ton FAI que tu dois te plaindre qu'il agisse au près des sous traitants