- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bug espace client du 5/07/2021 (suite)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug espace client du 5/07/2021 (suite)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug espace client du 5/07/2021 (suite)
Bonjour,
Pour information, je pensais qu'il n'y aurait pas de suite à ce problème...mauvaise pioche....après avoir eu des soucis pour régler ma facture par cb et ayant trouvé une solution, les notifications ne sont toujours opérationnelles que par intermittence...parfois ça va et parfois il n'y a plus rien....le plus problématique c'est qu'après avoir réglé mon impayé avec une autre carte bancaire (preuve de paiement à l'appui) je devais être prélevé de ma facture normale après avoir vérifié mon espace facture de mon espace client, j'avais même eu quelqu'un qui m'a confirmé que mon prélèvement serait du montant normal puisque j'ai réglé la partie impayé, ce qui m'a conforté que tout était bien remis en place soit une semaine avant la date prévu du prélèvement. Or ayant besoin de vérifier quand même à la date du prélèvement je viens de constater les faits suivants : une manipulation a été effectué sur mon espace client de la part d'Orange. Non seulement ce n'est plus le prélèvement initial qui devait être fait mais le double avec la facture soit disant impayé ???? si j'avais su que mon espace serait modifié j'aurais fait une copie écran de ce qui était affiché sur cet espace avant manipulation. Ce n'est pas la peine de me dire que j'ai dû me tromper car je sais très bien ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit puisqu'après le règlement de l'impayé, l'automatisme informatique avait bien remis le paiement normal par prélèvement à la date indiqué sur l'espace factures. En plus les notifications ne fonctionnent toujours pas correctement ...voilà donc la suite de cette histoire...bon courage à ceux qui peinent ...ce post est juste une information suite aux différents disfonctionnements des services d'Orange....Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021 (suite)
bonjour @Maylou
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Maylou
merci,je suis de ton avis
cdt