- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme boite mail
bonjour. Voilà se qui m'arrive. Je me peu plus voir mes mail il y a toujours marquer erreur page. Et je ne peu pas effacer les mail inintéressant. Comment je peu faire. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme boite mail
salut @Reily
oublies le portail webmail, les cache à vider, les bugs, les lenteurs et tout ça, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
finis les bugs, les ralentissements, les indisponibilités de tes mails