Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Câble à changer

contributeur occasionnel
164  

Câble à changer

Suite à un problème sur ma connexion, un technicien est intervenu début juillet. Après recherche il a trouvé la panne qui provient d'un câble France Telecom qui doit être changé et qui va du boitier enterré derrière le mur de clôture au boitier France Telecom dans mon garage. J'ai appelé plusieurs fois les services orange rien ne se passe. Hier je suis allée sur le chat, on m'a donné une adresse pour signaler un dommage mais malheureusement il y a eu un problème dans la localisation et depuis je n'arrive pas à renouveler ma demande.

Je fais comment ?

Le technicien qui est venue a fait une réparation provisoire afin que je puisse récupérer  internet et la télé bien que cela ne lui incombait pas mais, il m'a affirmé que c'était les services orange qui me devaient le changement de ce câble. De plus il m'avait aussi confirmé que je ne devais rien payer alors que orange me demande 69€ d'intervention!!!!!!!

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
158  

Re: Câble à changer

bonjour @Nanou1707 

 

insiste au 3900

pour les 69€ si c'est un sms c'est automatique mais tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

si tu es facturé fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
132  

Re : Câble à changer

Bonjour @Nanou1707 ,


Afin de vous répondre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
129  

Re: Re : Câble à changer

re @Nanou1707 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
110  

Re : Câble à changer

Bonsoir @Nanou1707 ,

A la lecture du compte rendu de la dernière intervention, je constate que le technicien nous a laissé une note indiquant que des travaux devaient être effectués de votre part avant que nous puissions ré-intervenir. Les regards et gaines doivent être accessibles et débouchés par vos soins.

Une fois cette action effectuée, je vous invite à revenir vers nous afin de programmer une nouvelle intervention.

Bonne soirée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
79  

Re: Re : Câble à changer

Je vous informe que le regard est accessible depuis le début. J’attends un rdv qui n’a jamais eu lieu 

#TopMembre
59  

Re: Re : Câble à changer

bonjour @Nanou1707 

 

on va attendre que le webconseiller revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
40  

Re: Re : Câble à changer

Bonjour @Nanou1707 ,


Avez-vous procédé au débouchage de la gaine ?
La nouvelle intervention sera planifiée par nos soins une fois que les travaux demandés auront été effectués.


Merci par avance pour votre retour.
Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
33  

Re: Re : Câble à changer

Bonjour 

Quel débouchage de gaine ? Le technicien ma dit que c'était à vous de faire les travaux 

Webconseiller
21  

Re: Re : Câble à changer

@Nanou1707 ,


Dans son compte rendu d'intervention, il nous signifie qu'il a procédé à une réparation temporaire. Pour pouvoir vous proposer une solution définitive, il nous indique que vous devez déboucher la gaine qui va jusqu'au regard dans votre jardin.


Nous restons à votre disposition

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 2862 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre