- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Câble extérieur endommagé ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble extérieur endommagé ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je demande un technicien pour réparer ma ligne internet je suis bloqué à cause de ma boîte ouverte câble endommagé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brigitte-blanch
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les éléments demandés dans mon message du 16/04.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble extérieur endommagé ma ligne
ton câble est endommagé dans l'armoire de raccordement extérieure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble extérieur endommagé ma ligne
Bonjour @Brigitte-blanch
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble extérieur endommagé ma ligne
bonjour @Brigitte-blanch
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble extérieur endommagé dans la boîte ma ligne extérieur de ma a ligne
Bonjour @Brigitte-blanch
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de cette "boîte" endommagée ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brigitte-blanch
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les éléments demandés dans mon message du 16/04.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble extérieur endommagé dans la boîte ma ligne extérieur de ma a ligne
bonsoir @Brigitte-blanch
pas d'info perso sur le forum envoie les infos en privé demandées par le webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post
ton dernier message ou il y a tes infos en public est mis de coté pour la modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble extérieur endommagé dans la boîte ma ligne extérieur de ma a ligne
Bonsoir @Brigitte-blanch
Les éléments fournis ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Pour que je vous apporte une réponse et mon aide, j'ai besoin de l'ensemble des informations demandées dans mon message initial.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble extérieur endommagé ma ligne
Bonjour, les câbles internet sont endommagé à l’extérieur de mon domicile, du coup plus d’internet ni de télé depuis plusieurs jours!!!! Impossible de joindre un conseiller technique. Quelqu’un pourrait m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble extérieur endommagé ma ligne
bonjour @MayIg
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt