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Câble extérieur sectionné - aucun accès au réseau

ChapichapX
contributeur
380  

Câble extérieur sectionné - aucun accès au réseau

Bonsoir,

 

Depuis le 11 mai, je (mes voisins également) n'ai plus d'accès au réseau en raison d'un câble sectionné dans ma rue à la suite d'une faute d'un chauffeur. Ce dernier a **bip** le poteau sur lequel le câble était suspendu.

 

Je suis abonné Freebox pour la ligne fixe+Internet +TV. J'ai signalé l'incident à Free qui est intervenu pour faire la demande auprès d'Orange. Orange est censé intervenir d'ici le 4 juin pour procéder aux travaux.

Sur l'assistance, il est indiqué que toutes leurs équipes travaillent au rétablissement du réseau.
Or, depuis cette date, personne n'est intervenu. Le câble traîne toujours par terre...

Pourquoi faut-il autant de temps pour intervenir ??? pourquoi n'est-il pas possible d'avoir au téléphone un téléconseiller sur le 3900 ?

En attendant, je suis obligée d'utiliser mon forfait téléphonique Orange pour télétravailler. Qui va payer le dommage subi ?

Comment faire accélérer le rétablissement du réseau ?

Merci par avance pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Câble extérieur sectionné - aucun accès au réseau

bonsoir @ChapichapX 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
335  

Re: Câble extérieur sectionné - aucun accès au réseau

bonjour @ChapichapX 

 

"Qui va payer le dommage subi ?"

 

Ba celui qu'il la couper..............le chauffeur poid-lourd s'il est bien assurer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

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